Notre journée au Parc Astérix !

Publié le par Elodie

Comme tous les ans, nous récompensons les enfants en fin année scolaire. Après les avoir emmenés à Disneyland Paris, nous avons opté pour le Parc Astérix.

Plus de 20 ans que je n'avais pas mis les pieds dans le parc du petit gaulois. Et j'ai été agréablement surprise par son évolution.

J'avais un peu peur que ma fille ainée de 5 ans et demi ne puisse pas faire grand chose et finalement elle a pu tester de nombreux manèges. La Mini (12 mois) a pu faire 2 petites attractions.

Le parc a vraiment fait des efforts pour les plus jeunes qui n'ont pas l'envie ou la taille requise pour faire les attractions à sensations fortes.

En l'espace d'une journée, nous avons fait une quinzaine d'attractions. Ce qui est hyper agréable c'est le peu d'attente que nous avons eu. Les longues attentes sont pour les grosses attractions. Dans la partie famille, cela va beaucoup plus vite.

Concernant les personnages, ils ne se promènent pas dans le parc mais restent dans le village gaulois. Ils sont accessibles et restent longtemps pour les séances photos. Mlle Z a d'ailleurs pu rencontrer Bonemine, Falbala, Assurancetourix et Abraracourcix.

Nous avons passé une superbe journée en famille. Les enfants étaient ravis de cette surprise. De mon côté, j'ai pris plaisir à redécouvrir ce parc sous le soleil de ce mois de juin 2018.

Notre journée au Parc Astérix !
Notre journée au Parc Astérix !Notre journée au Parc Astérix !Notre journée au Parc Astérix !
Notre journée au Parc Astérix !Notre journée au Parc Astérix !
Notre journée au Parc Astérix !Notre journée au Parc Astérix !

Publié dans Les Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article