On a été voir "Belle et Sebastien 3" !

Publié le par Elodie

Le Synopsis : Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. 
Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...

Mon Avis : J'avais une petite appréhension à l'idée d'emmener ma fille de 5 ans voir ce film. Il est vrai que la bande annonce pouvait à certains moments faire "peur". Et finalement, je me suis dit : "Pourquoi pas!". Mlle Z avait tellement envie de le voir que j'ai cédé. Au final, ce dernier opus est vraiment superbe. Les images sont magnifiques et la relation entre Belle et Sébastien est extrêmement touchante. J'ai beaucoup apprécié le jeu de Clovis Cornillac que je trouve très convaincant dans le rôle du méchant.

Si comme moi, vous n'avez pas vu les deux premiers films, sachez que vous comprenez sans soucis l'histoire ...

On a été voir "Belle et Sebastien 3" !On a été voir "Belle et Sebastien 3" !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article