On a été voir "Les Indestructibles 2"

Publié le par Elodie

Le Synopsis : Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Notre Avis : J'ai adoré ce second opus !!! Cette fois, c'est Madame qui est sur le devant de la scène laissant Monsieur seul, avec les enfants. Bob qui va vite comprendre que s'occuper des enfants n'est pas si simple que ça. Dans une société ou on dénigre souvent les mères au foyer, on découvre que la vie quotidienne n'est pas un long fleuve tranquille entre les devoirs de l'un et les problèmes de cœur de l'autre. Mlle Z qui n'a jamais vu le 1er film a adoré avec un gros coup de cœur pour le petit Jack Jack. SI vous l'avez l'occasion, n'hésitez pas à découvrir "Les Indestructibles 2" qui réussi son grand retour....

On a été voir "Les Indestructibles 2"On a été voir "Les Indestructibles 2"

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esther 20/08/2018 14:09

Je crois bien que je vais aimer ce dessin animé, mais mes enfants vont l’adorer. Il faut qu'on le regarde, car c'est vrai que ça me plait pas mal de voir la maman sur le devant de la scène. En plus, c'est certainement comique de voir papa s'occuper des enfants s’il n’a pas l’habitude, lol.