J'ai été voir "Break"

Publié le par Elodie

Le Synopsis : A la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu.
La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break. Issus de deux mondes différents, Lucie et Vincent vont s’engager dans un duo passionné de danse et de sentiments.

Mon Avis : Si vous pensez que "Break" est une pâle copie de Sexy Dance, vous êtes bien loin du compte ... Comme vous avez pu le lire dans le résumé, Break raconte l'histoire de Lucie qui demande l'aide de Vincent après un grave accident. En parallèle, la jeune femme essaye de renouer des liens avec un père absent. Beaucoup de danse et de musique dans ce film mais aussi une belle histoire d'amour entre les deux protagonistes. Coup de cœur pour le casting qui a été excellent. Jolie découverte du chanteur Slimane dans ses premiers pas de comédien.

J'ai été voir "Break" J'ai été voir "Break"

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esther 20/08/2018 14:08

Bonjour,
J’ai entendu parler de ce film, mais je ne suis pas sûre d’apprécier. En fait, je n'aime pas vraiment les films qui tournent autour dans la danse comme on en a souvent vu. Pourtant, j'aime bien danser, lol.