Ma série de l'été 2018 : Suits !

Publié le par Elodie

Le Synopsis : Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. Intelligent, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit.

Harvey Specter un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement des diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de l'école.

Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt, un rival de Harvey qui semble douter de ses références. Cependant, il peut compter sur l'amitié de Rachel Zane, une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen du barreau, avec qui il développe une complicité.

Mon Avis : Comme tous les ans, je vous dévoile une série que j'aime regarder. En ce moment, je suis à fond dans "Suits". Une série qui vous plonge dans la vie de Mike Ross, jeune homme hyper intelligent qui va intégrer un cabinet d'avocats grâce à gros concours de circonstance. Harvey son boss est un homme charismatique.Le genre de mec que vous pouvez admirer et détester à la fois. J'adore le duo formé par ces deux personnages. Même si j'adore le charisme d'Harvey, j'ai un énorme coup de cœur pour le personnage de Louis Litt incarné par Rick Hoffman. Cerise sur le gâteau, vous pouvez retrouver la toute nouvelle Duchesse de Sussex alias Megan Markle.

Ma série de l'été 2018 : Suits !Ma série de l'été 2018 : Suits !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article