Bye Bye 2018 et bonjour 2019

Publié le par Elodie

Et voilà, l'année 2019 va bientôt pointer le bout de son nez...Avant de débuter cette nouvelle année, j'avais envie de faire un petit bilan de 2018. Et quelle année !!! Perso, il s'est passé de nombreuses choses en 12 mois. 

Je me rappelle mon envie de changement de carrière pro. Au final, j'ai décroché un super poste dans ma filière. Un emploi inespéré quand on sait la difficulté de trouver dans mon secteur. Un nouvel environnement, de nouveaux collègues, de nouvelles missions ...Bref, cette année 2018 aura été celle du travail. 

Nous avons aussi fêté les 1 an de la Mini en famille. Une jeune fille qui grandit à vue d'œil et qui a un sacré caractère. 

Nous avons repris les voyages. Après une année off pour cause de grossesse, nous avons pu partir en un weekend en amoureux à Strasbourg et partir une semaine en famille aux Sables d'Olonne

Je devrais continuer sur ma lancée avec un séminaire au ski, une semaine en Crète et des vacances avec les enfants dans un endroit encore inconnu.

Cette année, j'espère reprendre le running ou la piscine. J'hésite encore mais il faut que je me bouge beaucoup plus que maintenant !!!!

Avant de clôturer ce billet, j'espère que cette année 2019 vous apportera du bonheur, de la santé et de l'argent pour vous et votre famille.

Bye Bye  2018 et bonjour 2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article