L'hôtel Santé Fé à Disneyland Paris

Publié le par Elodie

 

En octobre dernier, nous avons passé un week-end à Disneyland Paris. A cette occasion, nous avons séjourné à l'hôtel Santa Fé. 

J'ai été agréablement surprise par cet établissement. Ce n'est pas le plus cher et pourtant nous avons passé un très bon moment. A peine arrivée, nous avons pu récupérer les clefs de notre chambre. J'ai donc pu déposer directement mon bagage . Pas besoin de le déposer à la bagagerie avant de partir dans les deux parcs ! 

Par chance, les filles ont aussi pu prendre des photos avec Pluto qui se trouvait dans le hall d'entrée de l'hôtel (il faut savoir qu'un personnage vient dans les hôtels pour rencontrer les guests).

La chambre qui est décorée façon "Cars" est très spacieuse et propre. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a deux grands lits et vous pouvez même rajouter un lit pour bébé. Une famille de 5 personnes avec un tout-petit peut sans soucis séjourner dans cette chambre. 

La salle de bain est aussi décorée au goût de Cars avec des petites touches qui font penser à l'univers de la route 66.

Après une journée bien remplie, nous avons aussi pu tester le restaurant de l'hôtel : La Cantina. Il s'agit d'un buffet avec des choix variés (il y en a même pour les végétariens). Par contre, je trouve que l'entrée est onéreuse : 58 euros pour un adulte et une enfant (ma petite n'a pas payé). 

Le lendemain matin, les filles ont pris leur petit-déjeuner dans la chambre. Un plaisir pour elle et nous sommes partis à la rencontre de Mickey qui était le personnage du jour. 

A noter qu'il y a un Starbuck Coffee dans l'hôtel. C'est d'ailleurs le seul de l'ensemble des hôtels Disney.

L'hôtel Santé Fé à Disneyland Paris L'hôtel Santé Fé à Disneyland Paris L'hôtel Santé Fé à Disneyland Paris
L'hôtel Santé Fé à Disneyland Paris L'hôtel Santé Fé à Disneyland Paris L'hôtel Santé Fé à Disneyland Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article